Foire au Jambon de Bayonne

Publié le par damien

C'est parti pour trois jours un peu spéciaux sur le carreau des halles de Bayonne. La foire au Jambon de Bayonne. Je vous ai déjà parlé du meilleur selon moi, qui ne se présente jamais au concours...pour laisser un peu de chance aux autres ; ))

Monsieur Codega m'a fait le plaisir de me proposer de le faire déguster toute la journée de samedi à la cave...on va se régaler ! Ce que je préfère, c'est la chiffonnade à partir du talon du jambon, pas trop salé.

Hier soir nous en avons dégusté avec quatre vins : Baltasar 2003, les vieilles vignes de Grenache en Calatayud (Espagne, Aragon), Romain Pauc de la Voulte Gasparet 2003 (beaucoup plus ouvert, devient acceptable), Signature du Clos Saint Vincent 2001 (St E GC) et Braude Felloneau 2001(Haut Médoc).

Le Médoc était intéressant sur un vieux Comté de 30 mois d'élevage. Belle soirée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aimerais venir faire un jeu de piste  pour le jambon de mr codega mais on manque d'éléments !
Répondre