Le dernier post de ce blog

Publié le par Damien AUTHIER

Bonjour

Ce blog porte le nom de la cave dans laquelle je travaillais jusqu'à présent à Bayonne. Cette aventure se termine le 14 aout prochain. Par respect envers l'entreprise, je continuerai mon blog sous mon propre nom.

A la veille de cette fin de fête de Bayonne, je tenais sincèrement à remercier les personnes qui m'ont fait confiance pour ce travail, à mes voisins Christian (Xurasko), Christian (BDM) et Christian (Tatoo Spirit), à la pena des Pestiliak, à toute l'équipe du Xurasko team, à tous les bayonnais qui m'ont accueillit les bras ouverts et enfin à toutes les personnes qui me mettent les larmes aux yeux pendant ces dernières fêtes...

Je ne peux citer toutes les personnes que j'embrasse sincèrement. Je vous promets de revenir le plus souvent possible au pays basque. Je suis tombé fou amoureux de cette région.

Professionnellement, je tenais à remercier Charles Hours, François Laplace, Michel Riousperous, Peio Espil, et tous ceux que j'oublie forcément.

Mon futur se situe dans mon Perigord natal où mon petit Noé pourra grandir avec son papa et sa maman.

Merci à tous ceux qui m'ont lu.

Merci.

A très bientôt.

Publié dans vignoblesetchateaux

Commenter cet article

équipe JULHES Paris 14/03/2008 12:51

Bonjour, votre blog est très agrébale à découvrir. En ce qui nous concerne, le domaine de la gastronomie nous touche tout particulièrement.C'est pourquoi nous avons créer un blog déstiné à faire découvrir les produits disponibles dans nos boutiques (spiriteux , fromages affinés sur place, charcuterie , épicerie fine ) mais également pour vous faire découvrire des nouveautés, des idées recettes et bien d'autres choses encore.Nous attendons votre visite avec impatience:http://www.julhesparis.com/Savoureusement votre,l'équipe JULHES Paris.

Dia 07/12/2006 08:39

Oui, tiens nous au courant si nouveau blog il y a. Ikus arte !

Benji 23/08/2006 11:21

Trop peu, pas assez connu... Bonne continuation en Périgord Damien !!!
Au plaisir de te revoir et d'enfin pouvoir s'asseoir sur le ciment des gradins des arènes de Bayonne pour voir une course ensemble !
Laisse nous l'adresse de ton nouveau blog lorsque tu l'auras débuté... Que l'on puisse continuer à profiter de tes dégustations !
Benji, du S.O.

marc de txikito 16/08/2006 15:03

salut damiendésolé on a pas pu passer pour ta derniére à la cave, tu as surement dû bien en profiter...merci encore pour le temps que tu as passé avec nous pendant les fêtes, c'était vraiment très sympa, j'espère qu'on pourra remettre ça l'année prochaine.bon courage pour ton projet dans le périgord et à bientôtpour la peña txikitoMarc

Samuel ForriÚres 09/08/2006 01:25

Bonne continuation, et à bientôt j'espère