Quelle absence !!!

Publié le par damien

Je présente toutes mes excuses aux habitués de mon blog pour cette longue absence !

La préparation des fêtes de Bayonne m'ont pris beaucoup de temps et leur réussite a été très très éprouvante. Mais quelles fêtes !

J'ai pu tout de même dégusté quelques crus réellement très intéressants :

Morgon de Marcel Lapierre 2004 : une "grosse baffe" en pleine figure...

Domaine Gramenon 2004 côtes du Rhône : la première cuvée, la sierra du sud et la cuvée les ceps centenaire la mémé, c'est gourmand, c'est entier, j'aime.

Château La Voulte Gasparet 2002 cuvée Romain Pauc Corbières : croquer dans une grappe de Carignan, c'est pareil...

Champagne Delamotte Blanc de blanc : une belle surprise !

Krug Grande Cuvée : un toast beuré au petit déjeuner...toujours aussi grand !

Dom Pérignon 1996 : plus brioché que le précédent et quelle fraîcheur. (et oui on boit aussi de bonne chose pendant les fêtes !

Pichon Baron 1998 Pauillac : je préfére le millésime 1999, plus rustique, moins rond

Pur Sang 2003 Blanc fumé de Pouilly de Dagueneau : concentration, minéralité...rien à signaler, didier dagueneau réalise toujours un des plus grands vins blancs de sauvignon en France.

Moët et Chandon 1996 Rosé : mouais...on est très loin de billecart salmon rosé ou même de ruinart rosé...pas convaincu, à éviter.

à très bientôt avec plus de réguralité !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article