Château Beausejour Becot

Publié le par authier

Château Beausejour Becot millésime 1990

St Emilion Grand cru

Très belle bouteille...j'ai dégusté ce vin hier soir à la fin d'un repas casse-croute. Donc pas de commentaires de dégustation précis.

Quelle puissance ! Quelle fraicheur (encore) ! Sur des bouteilles bien conservées, je pense que le vin peut encore vieillir deux ou trois années. Mais quel plaisir. Il rentre facilement dans mon top 10 des St Emilion que j'ai eu l'occasion de déguster.

Félicitation à l'équipe qui a vinifié cette belle année 90. Si mes sources sont bonnes, il y avait Mr Baillarguet dans les chais cette année là...(le frère de Philippe, maitre de chai d'ausone)...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et on a acheté cette bouteille aux enchères aux environs de 45 € ....
Répondre